Les Baladins du Miroir

Originaire de Belgique, la troupe de théâtre forain des Baladins du Miroir propose des spectacles populaires, accessibles à un large public où le spectacle mêle chanson, danse, arts du cirque
et comédie. Fidèle à l’itinérante depuis ses débuts (1980), la troupe des Baladins du Miroir présentent généralement ses productions sous chapiteau.

Spectaculaire, ce chapiteau autour duquel les roulottes d’époque de la compagnie sont disposées est conçu pour être installé facilement dans le cœur des villes (pas de pinces, structure autoportée … ).

La troupe des Baladins du Miroir joue pour un minimum de 2 représentations. Même si le chapiteau reste une priorité, il est toutefois possible d’installer les spectacles dans une salle polyvalente, un lieu atypique ou en plein air. L’aménagement technique de ce lieu se fait alors en complicité artistique avec la compagnie.

La polyvalence de la troupe et la fonctionnalité du chapiteau permettent d’imaginer des projets« à la carte » où des spectacles différents peuvent être diffusés en alternance. Il est aussi possible d’y accueillir d’autres propositions artistiques que celles de la troupe.

Agenda de la tournée

En attente